L’équipement de concassage à cône est un concasseur avec une grande puissance de pointe, le grand rapport de concassage et haute efficacité de production. Il est adapté pour le broyage de différents types de roches et de minerais à moyen et à plus de dureté moyenne.

Avec le développement constant de la technologie minière, il existe plusieurs types de modèles de broyeur à cône dont printemps concasseur à cône, CS à haute efficacité printemps concasseur à cône, HPC concasseur à cône hydraulique et série HCS à haut rendement printemps concasseur à cône et composé concasseur à cône.

Il y a beaucoup de questions qui doivent être prêté attention au cours du processus de fonctionnement de l”équipement de cône de broyage , tels que l”alimentation , même minerai , produit granularité et la température de l”huile de retour .

Il a été constaté que, dans le but d”améliorer la condition de l”abrasion de la surface de concasseur à cône, la manière la plus efficace consiste à effectuer la lubrification de l”équipement, améliorant ainsi l”efficacité de fonctionnement de l”équipement ainsi que prolonger la durée de service.

(1) Il est crucial de choisir un lubrifiant adapté. Selon le type et l”application de la structure concasseur à cône, choisir des types de lubrifiants appropriés; selon les différents besoins, choisir des produits de lubrification et selon l”environnement de travail et les différentes saisons, choisissez la marque de lubrifiant adapté.

(2) examiner régulièrement la quantité et la qualité du lubrifiant. Si le lubrifiant n”est pas suffisante, en temps opportun reconstituer, et lorsque la qualité du lubrifiant est faible, changez-le.

concasseur de pierre, broyeur à percussion